Vélo Enfant Mickey Mouse 16 pouces de Disney

Qui a dit que Mickey est passé aux oubliettes ? Faux de chez faux. Ce personnage culte de Disney est toujours tant apprécié par les petits et les grands. Ses nouveaux épisodes sont désormais en 3D. De cet engouement est né l’esprit de créer un vélo pour enfant Mickey Mouse. Et oui, la saga Disney ne cesse d’impressionner les enfants, même après plusieurs décennies d’existence.

A côté, de la Princesse Sofia 12’’ de Loulomax, les petits garçons y trouveront également leur compte avec ce modèle. Il s’adresse aux jeunes cyclistes âgés de 4 à 7 ans où les premiers coups de pédales s’annoncent prometteurs. Concernant la hauteur, il serait approprié pour une hauteur entre 120 et 135cm de taille. Sa couleur rouge nous rappelle vraiment l’univers de Mickey Mousse.

Un cadre en alu

Contrairement à la plupart des vélos pour enfant proposés dans le commerce, il est équipé d’un cadre en aluminium, ce qui confère légèreté à l’outil. C’est donc un vélo poids plume dans la catégorie 16 pouces. Sinon, ses deux stabilisateurs ont été conçus pour garantir un bon début dans l’aventure de l’équilibre.Vélo Enfant Mickey Mouse 16 pouces

D’ailleurs, cette étape reste inoubliable même des années après. Avec le vélo Mickey Mouse, impossible de ne pas garder de bons souvenirs. Malgré cela, veillez à la sécurité de votre enfant dans son utilisation. La plupart du temps, il est recommandé de garder un œil sur lui. Et ceci, même s’il parvient à pédaler tout seul sans l’aide de personne, car il reste sous votre entière responsabilité. D’autant plus que les enfants sont souvent téméraires et ne craignent pas de se faire mal lors de leurs aventures.

Il est également conseillé de lui faire porter des équipements de protection pour prévenir les chutes dont le casque, car il n’est pas fourni avec comme le Denver 16’’ Robot. Par ailleurs, il existe des casques Mickey de tailles variées. Vous pouvez éventuellement lui faire porter d’autres protections comme les genouillères, les coudières et les protections poignées. Mais ces derniers risqueront de lui déplaire car ils peuvent gêner sa mobilité.

>>>Voir plus d’informations sur ce produit<<<

Des vélos pour enfant Mickey Mouse disponibles en plusieurs tailles

Il est à noter que les vélos Mickey Mouse sont nombreux sur le marché. Toutefois, celui-ci est le modèle intermédiaire entre les petits modèles et le modèle junior à partir de 8 ans. Leur point commun réside au niveau de leur guidon où un petit dessin de Mickey est souvent représenté.

Pour sa part, le modèle 16’’ dispose d’un petit écran en plastique avec une image figée du personnage. A en conclure que le vélo Mickey Mouse a du succès au point d’être proposé sous plusieurs tailles.

Mathieu